Rechercher
  • mariohermelin

Appel à participation pour la deuxième édition des Impromptus du château !

En 2020, l’association Château de Vendôme a lancé la première édition des Impromptus du château. Chaque dimanche à 11h, du 20 juin au 15 août, les jardins suspendus ont ouvert leurs portes à un public de tous âges (+ de 2000 personnes) venu découvrir gratuitement des groupes musicaux, des conteurs, comédiens locaux, le temps d’un instant, autour d’une table avec la possibilité de boire un verre et de déguster une assiette gourmande…


En 2021, c’est toujours dans une ambiance agréable et conviviale que le public sera accueilli!

Pour cette seconde édition l'ADN de ce concept reste le même. Nous souhaitons cependant renouveler et élargir la diversité de l’offre de spectacles proposés, en ne visant plus seulement les artistes locaux mais en accueillant également des artistes venus d'autres régions.

Si vous êtes, chanteur, danseur, conteur, magicien, musicien…, seul ou en groupe, amateur confirmé ou professionnel, d'ici ou d'ailleurs et que vous souhaitez faire (re)découvrir vos talents et les voir sublimés par le charme immuable des jardins suspendus du château de Vendôme, contactez-nous !

Déposez-nous vos candidatures avec un élément de présentation à l’appui (présentation vidéo, texte descriptif, photos...) par mail à chateaudevendome@gmail.com.


Infos importantes :

  • Prestation au chapeau

  • Le matériel de sonorisation n’est pas fourni par l’association

  • Les frais de SACEM et les repas du midi sont pris en charge par l’association


Association Château de Vendôme, berceau des Bourbons





28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Association Château de Vendôme

chateaudevendome@gmail.com

Suivez-nous sur Facebook ! 

monceau-assurance-big.jpeg